Helho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

inscription des BAC 1 et des BAC 2 commu sur acolad et sur mail helho

Aller en bas

inscription des BAC 1 et des BAC 2 commu sur acolad et sur mail helho Empty inscription des BAC 1 et des BAC 2 commu sur acolad et sur mail helho

Message par Christel D Mer 7 Oct 2009 - 11:40

bonjour à toutes et tous,
tous les étudiants sont désormais inscrits sur ces deux outils.
Pour les BAC 1, une séance d'initiation (1 heure par groupe atelier) a lieu ce vendredi 9 octobre (A) et le vendredi suivant (B).
Présence obligatoire.

J'ai demandé à Cécile de réafficher tous les numéros de matricule à l'école. Ceux qui n'ont pas encore leur carte d'étudiant (ceux qui l'ont perdue...) peuvent donc en prendre connaissance facilement : ce sera leur login et "password provisoire" pour le mail helho et pour acolad.

Pour les BAC 2 , j'espère que les vacances n'ont pas effacé tous vos souvenirs... et que vous pouvez toujours utiliser le mail et la plateforme.
JE RAPPELLE A TOUS que ces deux outils sont des vecteurs officiels de communication à la Helha et que des éléments (horaires, consignes, travaux, données...) risquent de transiter par eux.
Soyez donc vigilants et consultez régulièrement votre mail et acolad.
A +
Christel D
Christel D
Promeneur
Promeneur

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : bury
Points : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser