Helho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue

Aller en bas

Bienvenue Empty Bienvenue

Message par Jean-Luc Dubart Ven 23 Oct 2009 - 11:27

Bonjour à vous.
Je suis très heureux, en ma nouvelle qualité de Directeur de la Catégorie Sociale, de fréquenter ce forum consacré aux HELHOsiens devenus, depuis le 10 septembre dernier, de tout aussi dynamiques HELHasiens !

Ce petit mot également pour vous signaler la tenue, ce vendredi 16 octobre, d'une réunion "0" d'une Commission interne étudiants. Etaient présents : Gauthier, Anaïs, Johan, Barbara, Michaël et Alexi. Stéphane et Nicolas s'étaient fait excuser...

Vous dire également que je serai particulièrement attentif à toutes vos remarques concernant non seulement l'infrastructure de notre établissement mais aussi l'organisation générale, la grille horaire, le contenu des cours, etc. Bref, tout ce qui fait la vie d'une Ecole Supérieure digne de ce nom.

Lors de la réunion "0", nous n'avions que des étudiants de 2e et de 3e. Je sais, par ailleurs, que Madame Delcoigne va inviter les étudiants de 1re à choisir, parmi eux, des représentants de classe. J'invite d'ores et déjà ces futurs et potentiels délégués à nous rejoindre...

La seconde réunion aura déjà lieu ce mardi midi (20 octobre 2009) dans la mesure où nous avons évoqué une possible, probable, plausible Helhaween ! (Vous le constatez : on peut non seulement évoquer des éléments très sérieux, très rigoureux d'organisation interne mais aussi penser déjà aux réjouissances et aux autres agapes...)

J'espère de tout coeur que le groupe nouvellement constitué pourra concrétiser son projet. On vous tiendra naturellement au courant.

En vous redisant que j'aimerais être une oreille attentive à vos projets, à vos souhaits, à vos remarques, à vos désirs d'amélioration de la qualité au sein de notre Département Commu, je vous souhaite, en cette heure bien matinale de samedi, une excellente journée...

Jean-Luc Dubart

Jean-Luc Dubart
Promeneur
Promeneur

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Bléharies
Points : 16
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser