Helho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement acteurs CA VA SE SAVOIR

Aller en bas

Recrutement acteurs CA VA SE SAVOIR Empty Recrutement acteurs CA VA SE SAVOIR

Message par Christel D Sam 7 Nov 2009 - 20:51

bonjour chers étudiants de BAC 2 et de BAC 3 !
je suis actuellement à la recherche de 4 étudiants pouvant se libérer le jeudi 3 décembre à 10 h 40 pour participer à l'émission CA VA SE SAVOIR, organisée par l'équipe de la Promotion de la Santé à l'école, en partenariat avec les mutualités chrétiennes et la Cellule réussite.
Je sais que beaucoup de BAC 2 sont en stage à cette date, mais certain(e)s auront sans doute terminé et pourront peut-être se libérer pour venir animer cette émission factice à destination des étudiants de BAC 1. Quant aux BAC 3, j'ai cru comprendre qu'ils sont occupés par un séminaire... Je les invite à se manifester, et serais heureuse de travailler avec eux ce jour-là, mais je comprendrais tout à fait qu'ils ne puissent le faire...
Je compte donc beaucoup sur la disponibilité et la bonne volonté des deuxièmes !

Merci d'aller consulter le document de recrutement déposé dans le dossier rouge de la salle MESSAGES sur acolad et de me faire parvenir les noms des intéressés.

Je compte vraiment beaucoup sur vous !
Merci déjà...
Christel D
Christel D
Christel D
Promeneur
Promeneur

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : bury
Points : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser